Expo « Entrepreneures dans les Monts : 10 ans d’entrepreneuriat au féminin » – EDLM
Maison de Pays des Monts du Lyonnais à Saint-Martin-en-Haut
L’association Entrepreneures dans les Monts fête ses 10 ans : elles font battre le cœur des Monts du Lyonnais.
Depuis 2015, l’association EDLM réunit des femmes entrepreneures des Monts du Lyonnais autour de valeurs fortes : entraide, partage d’expérience et convivialité.
90 adhérentes tissent quotidiennement ce réseau pour faire battre le cœur économique des Monts du Lyonnais. Toutes œuvrent dans des secteurs variés et font vivre ce groupe solidaire et bienveillant.
L’énergie collective est au service de projets communs, de rencontres, d’événements… Ici, chaque lien humain nourrit des démarches entrepreneuriales pour faire bouger les Monts !
Cette exposition retrace une décennie d’initiatives, de portraits et de moments forts. Elle donne à voir l’évolution du réseau et la richesse des parcours individuels. Derrière chaque visage, une histoire d’audace, de résilience et de sororité. Bienvenue dans 10 ans d’aventure collective au féminin !