Dynamiser votre activité et faites vous accompagner

Publié le 27 mar 2018
commerce local

Vous avez un commerce, un restaurant ou bien une activité liée aux services ? Ce programme est fait pour vous…

Dans le cadre du soutien auprès des commerces, restaurants et entreprises de services, la Communauté de communes, la CCI et l’Etat, mettent en place l’action Performance Commerce Qualité TPE, qui s'adapte en fonction de vos besoins

L’action se déroule sur 12 mois avec dans un premier temps, 3 sessions collectives avec les commerçants inscrits. L’accompagnement se fait individuellement le reste du temps.

Au programme :

• Diagnostic de l’activité, client mystère et plan d’action, coaching individuel dans votre point de vente (réparti sur 10 mois)
  • Exemples de thèmes abordés : augmenter l’attractivité de votre boutique, attirer et fidéliser de nouveaux clients, mettre en avant son offre et ses produits, mieux gérer sa trésorerie, communiquer efficacement….

Coût pour l'entreprise :

• 500.00 € HT réglables en plusieurs fois
  • 400.00 € HT pour les adhérents OSER, CEML, GELF, Marque Collective
  • Subventions possibles dans le cas de travaux (contacter Marine ALLAIN pour les conditions d’attribution)

Contacts :

CCI Lyon Métropole St Etienne Roanne :

Michel AUCLAIR - 04 72 40 59 31 – 06 72 78 79 35 – m.auclair@lyon-metropole.cci.fr

Candice CHARNET – 04 77 43 36 65 – 06 32 16 13 48 – c.charnet@lyon-metropole.cci.fr

Communauté de communes des Monts du Lyonnais :