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Office de Tourisme

Responsable du service gestion des déchets

  • PosteResponsable du service gestion des déchets
  • Date de mise à jour
    Lundi, 25 Février, 2019
  • Secteur d'activité
    Administratif
  • Descriptif
    Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice Générale des Services et sous l’autorité fonctionnelle Directeur Général Adjoint du pôle Infrastructure Réseaux et Déchets de la Communauté de Communes, vous êtes chargé de : Piloter le service gestion des déchets/ / Encadrement fonctionnel de l’ensemble des équipes affectées à la collecte (10 agents titulaires), au transfert des déchets (1 agent), de la responsable de la cellule traitement et déchèterie (1 agent) l’agent chargé de la redevance et secrétariat du service (1 agent), soit 13 agents au total. o Organisation des tournées et des remplacements en lien avec le responsable de proximité de l’équipe o Est l’interlocuteur des communes en matière de collecte et de gestion des déchets et traite les questions des usagers et des élus o Pilote les différents projets du service dans le respect des demandes politiques, des délais, des cadres administratifs, législatifs et réglementaires et dans un souci de cohérence des actions territoriales (transversalité des missions) o Assistance et conseil technique auprès de la direction ou des élus o Gestion des commandes o Suivi du budget en lien avec le service finance
  • Profil
    Savoir et Savoir-faire : Connaissances du fonctionnement des collectivités et de leur environnement / Sens de l’organisation, gestion des priorités et respect des délais / Compétences managériales : Capacité à motiver une équipe, déléguer et résoudre les problèmes / Bonne connaissance théorique et pratique de la gestion des déchets dans ses différentes composantes / Connaissance des procédures de marchés publics et des règles budgétaires, / connaissance de la règlementation du travail et du statut de la FPT, sensibilisation aux règles de sécurité / Maitrise des logiciels bureautiques (traitement de texte, tableur, diaporama) / Permis B (déplacements réguliers) Savoir-être : / Capacité à rendre compte / Rigueur, sens de l’organisation et de l’anticipation, respect des délais / Bon relationnel avec les élus, les partenaires, les entreprises et sens de l’écoute pour répondre aux demandes des usagers du service / Savoir faire preuve de réactivité selon les situations / Aptitude pour le travail en équipe et la gestion des relations transversales / Capacité de négociation
  • Employeur
    Communauté de Communes des Monts du Lyonnais
  • Lieu de travail
    St Symphorien sur Coise
  • Poste à pourvoir
    01/07/2019
  • Type de contrat
    Poste permanent
  • Durée hebdomadaire de travail
    28 heures – possibilité de réunions en soirée
  • Salaire
    rémunération statutaire + régime indemnitaire + dispositif action sociale + participation assurance maintien de salaire
  • Qualifications
  • Expériences
  • Si cette offre vous intéresse
    Veuillez adresser votre candidature, jusqu'au 31/03/2013 Par courriel : rh@cc-mdl.fr Par courrier : Communauté de Communes des Monts du Lyonnais 790 Allée de Pluvy - 69590 POMEYS
  • Référence
    11022019