PRODUCTEUR(S) MARCHE DU DIMANCHE MATIN –

• Secteur d'activité
    Commerce, vente et distribution
  • Descriptif
    La commune recherche un ou plusieurs producteurs, notamment en fruits et légumes, en prévision du départ à la retraite du producteur déballant actuellement ↘ Le marché compte un banc. Il est envisagé de regrouper plusieurs producteurs pour assurer une diversité de produits tout au long de l’année. ↘ Produits recherchés : fruits et légumes de saison. A Chevrières, commune de 1 081 habitants au coeur des Monts du Lyonnais, à 1h de Lyon (60km) et 30 min de St Etienne (20 km), la mairie recherche un (ou des) producteur(s), notamment en fruits et légumes, pour son marché du dimanche matin (8h30-12h00). Le marché est situé sur la place centrale du village, à proximité immédiate de la boulangerie-épicerie-multiservices, et existe depuis plus de 30 ans. Il contribue à la vitalité du village.A titre d’exemple, les produits vendus : pommes, poires, coings, cerises, pêches, abricots, prunes, framboises, fraises, asperges, pommes de terres nouvelles, salades, jus de pomme. ↘ Clientèle fidèle essentiellement composée d’habitants : 60 à 80 clients par semaine.
  • Profil
  • Employeur
  • Lieu de travail
    Chevrières
  • Poste à pourvoir
  • Type de contrat
  • Durée hebdomadaire de travail
  • Salaire
  • Qualifications

Se renseigner pour le droit de place

↘ Des évolutions peuvent être envisagées si besoin.

• Expériences
  • Si cette offre vous intéresse
    Mairie de Chevrières : 04 77 94 02 50 - mairiechevrieres@orange.fr
  • Référence