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Gestionnaire commande publique – affaire juridique et Secrétariat administration générale

  • PosteGestionnaire commande publique – affaire juridique et Secrétariat administration générale
  • Date de mise à jour
    Mercredi, 17 Avril, 2019
  • Secteur d'activité
    Administratif
  • Descriptif
    Au sein du service commande publique / affaires juridiques et du secrétariat de direction, vous êtes chargé de : Commande publique Conseil auprès des services : Accompagnement des services dans la définition de leurs besoins, aide à l’analyse des offres, le suivi de l’exécution des marchés publics, Participation à la négociation avec les soumissionnaires dans le respect de la règlementation, o Gestion administrative et juridique des procédures : - Rédaction des pièces des marchés publics, - Elaboration des avis d’appel à la concurrence, avis rectificatifs et avis d’attribution, - Gestion de la dématérialisation des procédures - Préparation et participation aux commissions d’appel d’offres et commissions MAPA, - Attribution des marchés publics (rejet, transmission des marchés au contrôle de légalité, notification). o Exécution des marchés publics : - Assistance à l’exécution des marchés publics en lien avec les services gestionnaires (avenants, OS) - Affaires juridiques o Conseil auprès des services : -Aide à la rédaction – vérification – validation de conventions - Secrétariat de direction Assurer la continuité du service et apporter une aide régulière dans ses différentes missions notamment (enregistrement du courrier et traitement, gestion de l’ agenda et de divers réunions ainsi que de manifestations relevant du service ,préparation et suivi des réunions communautaires et des documents afférents, accueil téléphonique occasionnel ) Mission d’Intendance en cas de besoin
  • Profil
    Savoir et Savoir-faire : o Connaissances du fonctionnement des collectivités et de leur environnement o Connaissance des règles de la commande publique o Maitrise des logiciels bureautiques (traitement de texte, tableur, diaporama) o Sens de l’organisation, gestion des priorités et respect des délais Savoir-être : o Disponibilité, diplomatie et capacité d’adaptation o Discrétion o Aptitude au travail en équipe o Dynamisme o Autonomie
  • Employeur
    Communauté de Communes des Monts du Lyonnais
  • Lieu de travail
    Pomeys
  • Poste à pourvoir
    20/05/2019
  • Type de contrat
    Poste permanent
  • Durée hebdomadaire de travail
    35 h
  • Salaire
    rémunération statutaire + régime indemnitaire + dispositif action sociale + participation assurance maintien de salaire
  • Qualifications
  • Expériences
  • Si cette offre vous intéresse
    Candidature reçue jusqu’au 3 mai 2019 Par courriel : rh@cc-mdl.fr Par courrier : Communauté de Communes des Monts du Lyonnais 790 Allée de Pluvy - 69590 POMEYS
  • Référence
    1282019