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Office de Tourisme

Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière

  • PosteChargé(e) de Gestion Administrative et Financière
  • Date de mise à jour
    Lundi, 13 Mai, 2019
  • Secteur d'activité
    Administratif
  • Descriptif
    Cadre d'emplois : Rédacteurs (catégorie B) Missions principales / En collaboration avec la chargée de mission du SyGR, vous assurerez les missions suivantes : Gestion Administrative et secrétariat : o Accueil téléphonique et physique du syndicat o Rédaction de courriers et comptes rendus, documents administratifs (délibérations…) envois et publipostages, préparation de présentations o organisation des bureaux et comités syndicaux o suivi des marchés et contrats à caractère administratif (abonnements divers) Comptabilité et gestion financière : o assurer le suivi comptable de l’ensemble des dépenses o exécution budgétaire, saisie des mandats et titres sous le logiciel CIRIL CIVIL finances o Préparation budgétaire et saisie, gestion de l'équilibre budgétaire o Gestion de la dette et de la trésorerie o Gestion des relations avec le comptable public Ressources humaines : o Suivi des plannings et absences, o Mise en oeuvre des réformes, élaboration et suivi du plan de formation, règlement du syndicat… o Veille juridique et statutaire Communication et reporting: o suivi des subventions, tableaux de bord sous Excel o Mise en ligne des documents sur le site internet Selon profil : constitution des dossiers de marchés publics
  • Profil
    Le Syndicat mixte du Gier Rhodanien (SyGR) est un syndicat de rivière en développement, compétent sur le territoire des 10 communes rhodaniennes du bassin versant du Gier. La Métropole de Lyon ainsi que les intercommunalités du territoire (Vienne Condrieu Agglomération, COPAMO, CCMDL) lui ont transféré la compétence GEMAPI (gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations). Le SyGR co-porte avec Saint Etienne Métropole les démarches Contrat de Rivière et Programme d’Actions de Prévention des Inondations. Il s’agit d’améliorer la qualité de l’eau et les milieux aquatiques, restaurer les cours d’eau et agir pour limiter les risques d’inondations.
  • Employeur
    Syndicat Mixte du Gier Rhodanien
  • Lieu de travail
    Givors (69)
  • Poste à pourvoir
  • Type de contrat
    Poste permanent
  • Durée hebdomadaire de travail
    35 heures hebdomadaires
  • Salaire
    Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Qualifications

    - Diplôme d’enseignement supérieur dans les domaines de la gestion des administrations, des finances, de la comptabilité ou des ressources humaines (type GEA, AES, droit public…)

    - Maîtrise de l’environnement juridique et comptable des collectivités : comptabilité M14, code général des collectivités territoriales, code des marchés publics

    - Bureautique (word, excel) et informatique, connaissance du logiciel CIRIL CIVIL finances appréciée

    - Communication écrite : rédaction de documents,

    - Capacité d’analyse et de synthèse,

    - Adaptabilité et efficacité, force de proposition et dynamisme

    - Conscience professionnelle et sens du service public, Sens du relationnel

    - Sens de l’anticipation et de l’initiative, rigueur, organisation et méthode

  • Expériences
  • Si cette offre vous intéresse
    Envoyer votre lettre de motivation accompagnée d'un CV - par courrier électronique à : murielle.papirnyk@ville-givors.fr - par courrier ( à l'attention de Madame la Présidente ) : Syndicat mixte du Gier Rhodanien (SyGR) - Mairie - Place Camille Vallin - 69700 GIVORS. Date limite souhaitée de réception des candidatures : 10 JUIN 2019. Pour tout renseignement, s'adresser à : Mme Murielle PAPIRNYK, chargée de mission / murielle.papirnyk@ville-givors.fr tel : 04 72 49 18 39
  • Référence
    1482019