Acces rapide :

Office de Tourisme

Evaluer votre MSAP en répondant à un questionnaire

Publié le 12 mar 2018
votre avis nous intéresse

La MSAP représente pour vous un service de proximité important, et vous vous y rendez occasionnellement ou régulièrement. En répondant au questionnaire, vous nous permettrez de faire évoluer la qualité de service des MSAP et d’être davantage à votre écoute et ainsi, répondre au mieux à vos attentes

Le référentiel Marianne définit depuis 2008, le standard et la qualité de l’accueil dans les services publics de l’État.

L’objectif de cette enquête est de valoriser la qualité du service délivré dans les MSAP. Le baromètre permettra de disposer des retours d’expériences concrets pour juger des points forts et d’identifier les points à améliorer.

Afin de faire respecter les engagements définis par la Charte Marianne, les agents seront mis à contribution en terme de qualité d’accueil et seront sollicités pour vous soumettre un questionnaire de satisfaction.

Cette enquête se déroule sur les MSAP de St Laurent de Chamousset et St Symphorien sur Coise selon un planning précis, pour les usagers qui se rendent sur place. Cette enquête sera soumise en version papier pour chaque MSAP, systématiquement à chaque usager, 3 fois, sur une période de un mois.

  • Du 12 mars au 13 avril
  • du 11 juin au 13 juillet
  • du 10 septembre au 12 octobre

Pour répondre en ligne :

MSAP St Laurent de Chamousset  - MSAP St Symphorien sur Coise

 

Pour plus d'informations : 

MSAP NORD

122 Avenue des 4 Cantons

69930 St Laurent de Chamousset

Tél. 04 74 26 50 78

msap69930@cc-mdl.fr

MSAP SUD

57 rue des Tanneries

69590 St Symphorien sur Coise

Tél. 04 78 19 05 14

msap69590@cc-mdl.fr

 

 

Commentaires (0)

Contribuer