Acces rapide :

Office de Tourisme

Théâtre "Petite tenue exigée"

20h30 - La Chapelle sur Coise

Par la troupe "Bande de Lascars", de La Chapelle sur Coise. Vaudeville créé et mis en scène par Francis Laskar. 

Marcel Michon , patron d’une petite entreprise en grosses difficultés , doit signer un accord de partenariat avec deux hommes d’affaire belges , les frères Van der Truck , pour éviter la faillite . 

Mais c’est le jour de la signature de cet accord que la maitresse quelque peu encombrante de Marcel Michon , Mireille Chambon , comprenant que celui-ci ne voudra jamais divorcer , décide de se venger . 

C’est aussi ce même jour que sa femme Suzanne le sollicite pour revoir le plan de table des personnes invitées au cinquantième anniversaire de mariage de ses parents . 

Ces différents évènements et bien d’autres encore , associés aux bévues involontaires de sa dévouée secrétaire Germaine , et malgré la loyauté sans faille , ou presque , de son bras droit Lambert , seront loin de faciliter la signature du partenariat .

Marcel Michon , ainsi pris dans une succession de situations aussi inattendues que cocasses parviendra-t-il à sauver son entreprise et son ménage , et surtout , … qui se trouvera en petite tenue et pourquoi ? 

Vous le saurez en allant voir « Petite tenue exigée » !

Samedi 14 octobre 2017 à 20h30.

Dimanche 15 octobre 2017 à 15h

Billetterie à l'Office de Tourisme (St Symphorien sur Coise et St Martin en Haut).

Salle des fêtes - Le bourg

Tarifs

Adulte : 8 €, Enfant : 4 € (-12 ans).

Commentaires (0)

Commenter
Théâtre "Petite tenue exigée"