La Cérémonie des voeux

Publié le 25 jan 2018
cérémonie des voeux 2018

La première cérémonie des vœux de la Communauté de communes des Monts du Lyonnais s’est symboliquement déroulée le vendredi 19 janvier à St Denis sur Coise, en présence des 8 communes qui nous ont rejoints le 1er janvier.

Le Maire accueillant, Daniel BONNIER a pris la parole et souhaité la bienvenue à l’assemblée. Le Président, Régis Chambe a renouvelé ses vœux, et lors de son discours, a présenté les projets de la Communauté de communes (télécharger le diaporama)

Madame Claude Goy, Conseillère Départementale, Madame Sophie Cruz, Conseillère Régionale, Monsieur Jean-Claude Tissot, Sénateur de la Loire, Monsieur Thomas Gassilloud, Député, Monsieur Mickaël Chevrier, Sous-Préfet du Rhône se sont également exprimés et ont félicité les élus pour le travail accompli, notamment sur la fusion et l’arrivée des 7 communes ligériennes et Ste Catherine.